Caroline de Monaco, la maman de Charlotte Casiraghi, aurait renoué le contact avec son mari, le prince Ernest-Auguste de Hanovre, avec lequel elle était séparée depuis cinq ans.
C’est du moins ce qu’affirme l’édition italienne du magazine « Elle », qui fait cas d’une remise de couvert de la princesse du Rocher et du prince allemand.
Cette réconciliation intervient quelques semaines à peine après la rupture d’ Ernest-Auguste de Hanovre avec Simona, sa compagne de longue date.
L’implosion de leur couple avait été confirmée par « Ici Paris » en octobre dernier. Il y a deux ans, la maman de Charlotte Casiraghi avait été humiliée par son mari rapportait à l’époque l’hebdomadaire people.
Alors que la sœur du prince Albert de Monaco ‘préparait les 300 ans de la dynastie des Hanovre’, le comportement ‘d’Ernest-August, l’a privée de cette somptueuse fête », affirmait Ici Paris. Le prince de Hanovre « a tout bonnement » fait l’impasse sur cette cérémonie pour prendre du bon temps à Ibiza avec sa jolie brune, Simona, une ancienne danseuse reconvertie dans le mannequinat. Elle a 34 ans de moins que le prince de Hanovre.
La rupture du couple aurait facilité la réconciliation du la princesse Caroline de Monaco avec le papa de sa fille cadette.