Si les relations entre Charlène et Caroline de Monaco semblent s’être apaisées ces derniers temps, il y a quelques années, leurs rapportés étaient marqués par les tensions.
Impeccable, Caroline de Monaco refuserait toujours de divorcer d’Ernst August de Hanovre, le père de sa fille Alexandra, pourtant engagée dans une relation amoureuse avec Claudia Stilianopoulos, une artiste espagnole de 47 ans.
Ils sont ensemble depuis un an, et leur espoir serait de donner une nouvelle impulsion à leur belle histoire. Ils envisageraient en effet de passer devant Mr le maire.
Leur beau projet serait cependant contrarié, rapporte le magazine Oggi, qui en dévoile la cause. L’aristocrate allemand est toujours marié avec la princesse Caroline de Monaco. Malgré leur rupture il y a une douzaine d’années, leur couple n’a pas implosé.
Et la justice autrichienne l’aurait même désignée l’an dernier comme sa tutrice, ce qui serait chargée de gérer un patrimoine estimé à 350 millions d’euros.
« Oui, car il semble que le divorce ne soit dû qu’à la résistance de Caroline de Monaco, qui ne veut pas perdre le titre d’Altesse Royale », un statut qui lui permet d’être au-dessus de Charlène de Monaco, sa belle-sœur, qui est parfois présentée comme sa grande rivale.
Le Palais n’a jamais pris la peine de commenter cette histoire familiale. L’ainée des Grimaldi a érigé sur sa vie sentimentale une muraille presque infranchissable sur sa vie privée.
Ces articles devraient vous intéresser :