Charles III, qui sera bientôt couronné, roi, et l’acteur Johnny Depp ont un point commun : le parfum qu’ils portent.
Toujours marié à Caroline de Monaco, le prince Ernst August de Hanovre, est un prétendant potentiel du trône de Grande-Bretagne. Mais il est classé très loin dans la ligne de succession, en 450e position avant la mort de la reine Elizabeth II. Il est peu probable qu’il assiste au couronnement du roi Charles.
Le mari de l’ainée des Grimaldi est surtout connu pour ses scandales et ses comportements controversés.
En effet, le prince Ernst August de Hanovre a été impliqué dans de nombreux scandales au cours des dernières années. En 2017, il a été condamné à une amende de 250 000 euros pour avoir agressé un homme dans un restaurant en Croatie.
Et l’année suivante, le mari de Caroline de Monaco était impliqué dans une dispute foncière avec la ville de Hanovre, où il possède un château. Dans la foulée, il a été hospitalisé en psychiatrie en 2018.
En ce qui concerne la question de la succession au trône, il est peu probable que le prince Ernst August de Hanovre devienne jamais roi. Il est loin dans la ligne de succession et il est peu probable qu’il remonte dans la liste. De plus, la monarchie britannique suit la primogéniture masculine, ce qui signifie que même si le prince Ernst August de Hanovre était plus haut dans la liste de succession, il serait probablement dépassé par d’autres membres de la famille royale britannique masculins.
Peu probable qu’il assiste au couronnement de Charles III en mai prochain.
Ces articles devraient vous intéresser :