Charlène de Monaco et Caroline de Monaco n’auraient pas fait les mêmes erreurs que la regrettée princesse Grace dont les compétences maternelles sont remises en cause.
De l’état de santé du prince Ernest-August de Hanovre, le mari de Caroline de Monaco, le magazine allemand « In Touch » y revient et l’affirme en « piteux état ».
Le magazine people s’intéresse une nouvelle fois à la santé du prince de Hanovre, et affirme qu’il ne serait pas au top de sa forme.
« Il a été signalé à maintes fois que sa santé était déclinante », poursuit la version allemande de « In Touch », assurant au passage qu’il aurait été hospitalisé à « deux reprise en trois mois ». La dernière fois, c’était en Autriche.
Ce n’est pas la première fois qu’il est fait état de cette hospitalisation ’secrète’ .
’Neue Post’ en avait déjà fait cas, tout comme le magazine espagnol « Hola ! », qui prétendait à la mi-octobre qu’ Ernest-August de Hanovre aurait été hospitalisé dans une clinique autrichienne, ’Feldkirch’, où il est supposé avoir été opéré en urgence.
Et devant la gravité de sa situation, Caroline de Monaco, avec qui il vivrait séparé depuis une dizaine d’années, aurait été appelée à son secours. Ses enfants lui auraient aussi rendu visite.
La rumeur selon laquelle il serait en proie à une cirrhose du foie serait cependant peu crédible.
Ces articles devraient vous intéresser :