Déjà très fragilisée par l’annulation du Bal de la Rose, une soirée mondaine, Caroline de Monaco serait en plus confrontée à un autre tracas. Il serait terrifié pour ses petits-neveux, les adorables Gabriella et Jacques.
C’est le propos rapporté par un magazine people, Frau Mit Herz, qui s’intéresse à Caroline de Monaco, non pour sa relation avec son Ernest-August , pour l’affirmer terrifiée pour ses neveux, Gabriella et Jacques, les héritiers de la couronne monégasque.
Ils seraient confortés à la maladie après avoir approché leur père, le prince Albert de Monaco, testé positif au coronavirus , maladie mortelle qui a plusieurs centaines de morts en France. Le prince souverain a rassuré sur son état, et sur celui du deux enfants. Mais ces derniers se sont pas plains de maux à l’estomac.
"Ils ont un peu été malades et se sont plaint de maux d’estomac", a-t-il confié, relaye le magazine allemand, qui affirme que l’ensemble de la famille Grimaldi dont l’ainée du clan, la princesse Caroline de Monaco, est mobilisée pour leur bien-être.
Si Caroline de Monaco est supposée installée avec sa fille Alexandra de Hanvovre à Clos saint pierre, ses neveux et leur mère, la princesse Charlène de Monaco passeraient le plus clair de leur temps à Rocagel, une sublime propriété de 56 hectares. Leur tante leur rendrait visite régulièrement.