Charlène de Monaco a une nouvelle fois surpris avec son choix vestimentaire. Lors de la récente cérémonie de bénédiction des nouvelles cloches de l’abbaye Notre-Dame de Lérins, l’épouse du Prince Albert II a opté pour une robe midi aux motifs...
Caroline de Monaco serait loin d’être éclipsée par le retour de la princesse Charlène, des mois après son départ du Rocher pour des raisons de santé. Bunte consacre son triomphe.
L’ainée des Grimaldi aurait habilement utilisé « les failles » du prince Albert de Monaco, et « la vulnérabilité » de sa belle-sœur, la princesse Charlène, pour devenir « la première dame officieuse de la principauté ».
Ses enfants et son sens du style « lui ouvrent la voie », et les Monégasques ont la ferme conviction qu’ils peuvent toujours compter sur eux dans l’épreuve. Ils seront toujours présents dans les moments difficiles. Un parallèle est fait avec Charlène de Monaco qui se serait illustrée par ses nombreuses absences, parfois injustifiées, bien avant qu’elle ne soit aux prises avec la maladie.
Si le prince souverain monégasque a toujours l’air maladroit aux côtés de son épouse, malgré les gestes affectueux échangés en public, Caroline de Monaco « a toujours l’air confiante et élégante ».
Celle qui aurait refusé de divorcer d’Ernest-August de Hanovre « utilise intelligemment l’espace que son frère lui laisse », et « cela donne au peuple monégasque le sentiment de pouvoir compter sur elle dans les moments difficiles ».
Ces articles devraient vous intéresser :