Charlène de Monaco n’a pas été affichée sur le compte Instagram du Palais princier de Monaco alors qu’elle avait bien du voyage en Toscane.
Charlène de Monaco est présentée comme émotive, occasion de revenir sur un épisode « heureux » de sa vie, où elle s’était illustrée en fondant en larmes.
Freizeit Express dévoile une photo de la princesse et s’interroge sur la raison pour laquelle elle est si bouleversée.
« C’est la raison de ses larmes amères ».
Et ce jour-là, elle rendait hommage à son mari, en s’exprimant pour la première fois en français. Le père de ses enfants était désigné comme le prince de son cœur.
Et dans ses pages, le magazine people a aussi rappelé les larmes de Charlène de Monaco à son propre mariage.
Le jour de son mariage avec le prince Albert de Monaco, Charlène s’est effondrée en larmes lors de la cérémonie à Saint-Dévote, laissant planer un doute quant à la raison de cette détresse.
Malgré les apparences, tout n’était pas aussi parfait « qu’il le semblait sur le papier », indique la publication.
Certains médias dont le magazine Le Point » ont prétendu que la mariée aurait même tenté de fuir avant la cérémonie, ce qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et des tabloïds. Ces rumeurs ont jeté une ombre sur ce qui était censé être un conte de fées royal.
Ces allégations ont donné lieu à des spéculations quant à la nature du mariage. Certains ont avancé que le mariage était une union de convenance plutôt qu’une histoire d’amour véritable, et que Charlene aurait été forcée de rester pour préserver l’image de la famille royale.
Stéphanie de Monaco, la sœur du prince Albert de Monaco, a rapidement réfuté ces rumeurs, qualifiant les allégations de « méchanceté » et de « bêtise ».
Charlène de Monaco a aussi dénoncé les rumeurs vicieuses qui ont circulé dans la presse, mais ses dénégations n’ont pas suffi à convaincre tout le monde.
Toutes les rumeurs liées aux frictions au sein du couple princier découleraient de cet épisode.
Ces articles devraient vous intéresser :