En son absence pour cause de maladie, l’ainée des Grimaldi a « sollicité un rendez-vous auprès de la directrice de leur ancienne école pour évoquer leur socialisation… Quand l’a appris elle est entrée dans une colère noire », a confié une source au magazine Voici ».
« Caroline a toujours beaucoup aimé les enfants, mais là, elle entrepasse clairement son rôle », ajoutait une source. Elle miserait tout sur les jumeaux. « Il en va de l’avenir de la principauté ».
Cette pression sur les jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco ne la supporterait pas.
Ce serait la raison pour laquelle elle a pris la parole pour défendre l’individualité de Gabriella, afin de « la préserver des conséquences subies sur sa santé physique et psychique », a précisé cette fois le magazine Public.
« Gabriella a un style qui lui est propre et j’aime encourager cette individualité”, glissait l’ancienne championne lors de son interview.
« Le message sous-jacent est clair : elle souhaite que sa fille puisse développer sa propre personnalité et elle fera tout pour qu’elle puisse l’exprimer, quoi qu’en pensent les commentateurs royaux et autres mauvaises langues », a indiqué la publication.