Dans une interview exclusive accordée à Monaco-Matin, Charlotte Casiraghi s’est confiée sur sa relation privilégiée avec sa mère, Caroline de Monaco. Et contrairement, elles ne sont pas fâchées.
Avant d’unir sa destinée à celle du prince Ernest-August de Hanovre, Caroline de Monaco aurait eu une vie sentimentale « tortueuse », allant parfois jusqu’à briser le coeur des compagnons, et ce fut le cas notamment de Vincent Lindon.
L’acteur aurait été détruit par cette relation croit savoir le média espagnol « Bekia », qui a une nouvelle fois mis à l’honneur la princesse du Rocher, confirmant à cette occasion que sa vie n’a pas toujours été un long fleuve tranquille.
Ses prétendues multiples aventures seraient en cause.
Le fait que Vincent Lindon ait eu le coeur brisé par l’héritière Grimaldi avait déjà été évoqué dans « Un jour, un destin » présentée par Laurent Delahousse sur « France 2 ». Cette émission avait été diffusée l’an dernier. La chaine du service public a finalement décidé de la déprogrammer.
Vincent Lindon se serait à l’époque « très investi » dans cette relation avec la princesse monégasque. Et suite à leur rupture du jour au lendemain sans explication, il en serait sorti déçu et même brisé. Il lui aurait fallu plusieurs mois pour s’en remettre.
Il était « obsédé » par elle. Mais ce c’était pas réciproque.
Ce serait le prince Rainier qui aurait tout fait pour les séparer.
Ces articles devraient vous intéresser :