
Caroline de Monaco et ses enfants, dont Charlotte Casiraghi, s’apprêtent à passer des fêtes de Noël marquées de tristesse suite au décès de Fernanda Casiraghi, l’ex-belle-mère de la princesse monégasque, survenu il y a quelques semaines.
En marge d’un dossier consacré aux ennuis de santé d’Ernst-August de Hanovre, un média allemand laisse entendre que Caroline de Monaco aurait souffert le martyre.
L’ainée des Grimaldi se devait de gérer les accès de colère du père de sa fille Alexandra.
« Derrière des portes closes, de terribles choses ont dû se produire. Ernst August Sr. est connu pour être impulsif, sujet aux accès de colère, qui se sont aggravés avec des années d’abus d’alcool », rapporte le magazine Bunte, qui l’affirme aux prises avec un cancer qui lui aurait été diagnostiqué le 15 février dernier après une hospitalisation d’urgence.
Le chef de clan des Hanovre aurait « dilapidé sa fortune avec des prostituées ».
Les choses aurait empiré après sa séparation avec Caroline de Monaco avec qui il vivrait séparé depuis 2009, quelques années après la naissance de leur fille Alexandra, 19 ans.
« Pour protéger la famille du pire, la princesse bienveillante est intervenue à plusieurs reprises », indique la publication, confirmant qu’elle a joué les médiateurs « entre son mari et son beau-fils ».
Son mari avait une armada « armada d’avocats contre lui ».
Ces articles devraient vous intéresser :