« Quand j’étais petite, je me faisais un petit peu maltraiter par mon grand frère. Il ne voulait pas que je joue avec lui et ses copains, il me tirait les cheveux, me tordait les doigts... On se chamaillait tout le temps. Ça choquait tout le monde, même ses amis ne comprenaient pas pourquoi il était aussi pénible ! » s’est rappelée l’ex candidate de Danse avec les Stars.
Et de poursuivre : « J’étais son souffre-douleur, il m’en faisait voir de toutes les couleurs. C’était un vrai tyran !. Une fois cette période passée, je me suis rendu compte que même s’il était parfois maladroit, en réalité, il voulait bien faire ».
Ils se sont vraiment rapprochés lorsque leur père a été victime d’un AVC en 2007.
Benjamin, qui suivait des études aux États-Unis, est alors devenu « l’homme de la famille ».
« De grand frère tyrannique, il est devenu un papa de substitution. Avec le temps, il a commencé à me dire ’Je t’aime’, à se montrer plus démonstratif. Il est fier de moi désormais. Moi aussi, je suis très admirative de son parcours [il est installé en Suisse et travaille dans la finance], tout comme celui de ma petite soeur Mathilde, qui est une brillante étudiante en médecine ».