
La vie des candidats de L’amour est dans le pré sur M6 est rarement tranquilles. Le dernier épisode diffusé ce lundi 28 août a révélé un nouveau défi auquel est confronté Roméo, un candidat de 46 ans.
Catherine Deneuve est la dernière personnalité en date à charger Karine Le Marchand et son émission politique « Ambition Intime » diffusée sur M6.
Pour la star du cinéma, cette émission est « voyeuriste ». Mais elle n’en veut pas à l’animatrice, mais aux politiques qui acceptent de participer à ce programme.
« Je trouve terrible qu’ils se prêtent à ça ! Qu’il n’y en ait pas un pour dire qu’il y a quand même des limites à ce qu’ils doivent faire ! », se désole l’actrice, qui avait soutenu dans le passé François Hollande.
Catherine Deneuve avait d’ailleurs assisté l’an dernier à un diner organisé à l’Elysée.
Les politiques sont en tout cas ravis de leur participation. Et en premier lieu, François Fillon dont la popularité a été dopée.
« Si j’en juge par le nombre de réactions, c’était énorme », a estimé le grand gagnant de la primaire de la droite et du centre, qui est passé dans cette émission le 6 novembre dernier.
Il regrettait néanmoins « l’anecdote sur les pâtes aux saucisses qu’il » lui « arrive de cuisiner le soir en famille », car « cela a donné l’impression que (son) niveau culinaire était très bas ».
« Les téléspectateurs ont en tout cas découvert que j’avais d’autres passions dans la vie que la politique. Je pense que cet équilibre est une qualité. Je ne suis pas dévoré par l’obsession du pouvoir », expliquait par ailleurs l’ex premier ministre.
Ces articles devraient vous intéresser :