L’affaire Pierre Palmade continue de faire les gros titres ! . Cette semaine, c’est France Dimanche, qui a apporté de nouvelles révélations, dévoilant que l’humoriste serait endetté à hauteur de 250 000 euros auprès de l’Urssaf, du fisc et de son producteur. Il n’aurait pas les moyens de s’acquitter de ses dettes. Il serait un peu dans la même situation que Laeticia Hallyday.
La veuve du Taulier a été forcée de se séparer de certains biens pour s’acquitter de la dette héritée de Johnny Hallyday, le père de ses filles.
Selon les informations de l’hebdomadaire, il aurait trois mois pour rembourser ces dettes, une situation financière précaire qui ne devrait pas arranger le moral de l’artiste, actuellement hospitalisé.
Pierre Palmade, qui ne vit plus que de ses droits d’auteur, estimés à environ 5 000 euros par mois, serait dans l’incapacité de rembourser ses créanciers. La seule solution pour calmer ces derniers serait de vendre sa propriété de Cély-en-Bière, évaluée à un peu plus d’un million d’euros.
Toutefois, en raison du contexte particulier, la mise en vente de cette maison aurait été suspendue par les agents immobiliers, certains candidats à l’achat étant plus intéressés par la curiosité que par l’acquisition du bien.
Une situation difficile pour l’humoriste, hospitalisé depuis février et dans l’impossibilité de travailler. Son moral doit être au plus bas, alors que son affaire continue de faire la Une des médias, suscitant parfois la colère des enquêteurs, déplorant la surmédiatisation qui nuit à leur travail. Les rebondissements dans cette affaire Palmade semblent donc loin d’être terminés.
Par ailleurs, d’après l’hebdomadaire, sa carrière, après l’accident de voiture qu’il a provoqué, pourrait en prendre un coup. Un avenir incertain.