Dans son livre "Dites à mon père que je suis célèbre", Pierre Palmade lève le voile sur une dilemme qui a marqué ses débuts dans le monde du spectacle. L’humoriste devait jouer le rôle d’un homosexuel dans un sketch lors d’une émission de Michel...
Pierre Palmade est en proie à ses démons. Sa toxicomanie, un sujet récurrent dans les médias depuis des années, a finalement causé un drame le vendredi 10 février 2023.
Les proches de l’artiste savaient que ce scénario était probable, mais ils sont évidemment choqués et attristés par ce qui s’est passé. Dans son autobiographie intitulée "Dites à mon père que je suis célèbre", Pierre Palmade révèle la souffrance de sa mère, Reanne, face à sa dépendance.
Plus de deux mois après l’accident de voiture tragique qu’il a causé, l’enfant blessé Devrim s’est confié pour la première fois sur les conséquences dramatiques de cet événement. Une famille entière doit désormais se reconstruire, tandis que Pierre Palmade est assigné à résidence à l’hôpital Paul Brousse de Villejuif pour des problèmes cardiaques, conséquences de deux AVC consécutifs.
Le sort de l’artiste est incertain. La justice doit décider s’il doit être incarcéré ou non, mais selon Vincent Lagaf, ami de longue date de Pierre Palmade, la détention serait fatale pour lui. La question de sa toxicomanie, qu’il avait déjà évoquée publiquement à plusieurs reprises, inquiète et blesse ses proches depuis des années. Sa mère, qui l’a élevé seule après la mort brutale de son père dans un accident de voiture, avait déjà exprimé son pessimisme sur l’état de santé de son fils en 2019.
Pierre Palmade avait réussi à se sevrer à l’époque, mais les rechutes ont été nombreuses depuis. Dans son livre, il raconte les confessions de sa mère, qui s’était résignée à sa toxicomanie, rappelle Voici. Cette situation avait provoqué un électrochoc chez l’artiste, qui avait tout arrêté à l’époque. Malheureusement, il n’a pas totalement parvenu à vaincre ses démons cette fois-ci.
Ces articles devraient vous intéresser :