Céline Dion, aux prises avec une maladie neurologique rare, aurait pris une décision radicale en se distançant de Pepe Munoz, son danseur et styliste, avec qui elle entretenait une relation controversée. Et d’après un magazine people, elle...
Céline Dion accusée d’adultère alors que l’homme de sa vie, René Angélil, était encore en pleine bataille contre un cancer de la langue, qui l’a finalement emporté.
France Dimanche revient sur cette histoire.
« Mais alors qu’en ce premier mois de l’année 2017 on commémore le premier anniversaire de la disparition de son mari et manager, un documentaire choc, Céline et René ? : la vie sans lui, diffusé sur NRJ ?12 samedi 14 ?janvier dernier et produit par Matthieu Delormeau, chroniqueur de Touche pas à mon poste ?!, sur C8, a jeté une petite bombe sur ce tableau idyllique, enflammant les réseaux sociaux », rapporte le magazine France Dimanche.
Le documentaire avait pour prétention de révéler des choses
incroyables sur la « ?vraie ? » vie de la diva québécoise, qui compose tant bien que mal avec la disparition du papa de ses enfants.
L’une des intervenantes de ce programme a laissé entendre que Céline Dion a eu une liaison avec son guitariste Kaven Girouard.
« Mon coeur est fermé à clé, dit souvent Céline Dion. Sa culotte, on ne sait pas », lâche une intervenante.
Les fans de Céline Dion sont allés jusqu’à recadrer Mathieu Delormeau sur les réseaux sociaux. « Lancer une rumeur de Céline Dion avec son guitariste ? On est en plein délire. Honteux », commente notamment un fan.
Ce n’est pas la première fois que Céline Dion est visée par ce genre de rumeurs, ce fut le cas il y a trois ans.
La presse américaine l’affirmaient embarquée dans une relation avec un prince saoudien après être apparue sans son alliance dans les rues de Paris.
Cette rumeur, la chanteuse s’était fait une joie de la démentir en apparaissant aux bras de son homme.
Ces articles devraient vous intéresser :