Contrairement aux rumeurs, Céline Dion n’en a pas fini avec son célibat. La chanteuse n’a pas tourné la page René Angélil, son mari décédé il y a huit ans des suites d’un cancer.
Déjà maman de trois enfants, nés de sa relation avec René Angélil, Céline Dion ne pourrait adopter une petite vietnamienne. Les portes de ce pays lui seraient fermées.
Du projet d’adoption de la diva québécoise, il en était question dans Ici Paris au début de l’année.
Pour l’occasion, les confidences de biographe ont été reprises, ainsi que les pays qui seraient ciblés.
Il s’agit évidemment du Canada, où elle ne serait pas prioritaire en raison de son âge et du fait qu’elle est déjà maman, le Togo et l’Albanie ont été cités comme des éventualités.
Le magazine France Actu de son côté évoque l’éventualité que Céline Dion suive l’exemple de Laeticia Hallyday en adoptant au Vietnam. Mais cette possibilité ne semble pas du tout crédible. Les adoptions seraient interdites aux célibataires.
Étant donné que ce pays est signataire de la Convention de la Haye, l’adoption individuelle est, de fait, interdite, est-il indiqué.
La chanteuse n’a quant à elle pas renoncé à ce projet.
« Un jour peut-être j’adopterai une fille… Je ne connais pas l’avenir. J’aime penser que ma vie est un livre ouvert dont il reste plein de pages à écrire », confiait de son côté Céline Dion dont la tournée courage reprendra au printemps prochain.
Ces articles devraient vous intéresser :