Les confessions bouleversantes de Céline. Depuis la disparition tragique de René-Angélil, Céline Dion traverse une montagne russe émotionnelle.
Déstabilisée par la disparition de sa mère des suites d’un longue maladie, Céline Dion ne lâcherait plus d’une semelle Pepe Munoz, son plus grand soutien dans l’épreuve.
"Ils ne se quittent plus", annonce le magazine Ici, lequel pour une fois n’alimente pas de relation sentimentale.
Leurs rapports seraient amicaux. Dévorée par le chagrin suite à la disparition de sa mère, la diva québécoise aurait trouvé une épaule réconfortante.
Le danseur et styliste espagnol ne l’aurait pas lâché d’une semelle durant les funérailles de sa regrettée mère fin février.
Pourtant, le magazine canadien 7 Jours, qui revient sur le déroulement de cette cérémonie d’adieu ne fait pas mention de la présence de Pepe Munoz.
Cette cérémonie se déroulait au Memorial Alfred Dallaire de Laval.
"De part et d’autre du stationnement, la sécurité était assurée par une équipe bien rodée et par des policiers, qui veillaient à la bonne marche de la journée. Même chose devant la porte principale, où des gardes du corps entendaient faire respecter les consignes", apporte le magazine canadien.
"Pour des raisons de logistique et de sécurité, la famille a souhaité tenir des funérailles privées qui n’allaient rassembler que les proches et les amis", a indiqué la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :