Carla Bruni-Sarkozy rend un hommage vibrant à Céline Dion suite à sa prestation au JO de Paris, qui marque son grand retour sur scène après des années d’absence.
Céline Dion, actuellement en pleine tournée Courage, est supposée avoir été « larguée » comme une malpropre par son complice Pepe Munoz. Mais ce dernier a tenu à livrer sa vérité.
En décembre dernier, le magazine « Lady » s’était une nouvelle fois intéressé à la diva québécoise non pour alimenter une nouvelle fois ses prétendues ennuis de santé, mais pour évoquer la nature de sa relation avec Pepe Munoz, son bellâtre, qui l’aurait lâchée.
Mais cette allégation est mise en doute par le danseur espagnol, qui confirme sa proximité avec Céline Dion.
Et il était d’ailleurs allé de son commentaire suite à la disparition de Thérèse Dion, la mère de Céline, en janvier dernier des suites d’une longue maladie à l’âge de 92 ans.
« La mère de Céline, Thérèse Dion, vient de nous quitter à l’âge de 92 ans. Condoléances à Céline et toute sa famille », avait écrit l’artiste de 35 ans, en commentaire d’une photo de Céline Dion et de sa mère.
Et c’est une manière de confirmer, que même s’il fait montre de discrétion, le beau-gosse fait toujours partie de l’entourage de la chanteuse de 51 ans dont il partagerait le quotidien en tournée.
Ces articles devraient vous intéresser :