Selon le magazine Voici, Laeticia Hallyday, actuellement en séjour à Saint-Barth, semble traverser une période difficile. À 49 ans, veuve de Johnny et célibataire, elle paraît perdue et en quête de réconfort.
Céline Dion serait frappée par une maladie incurable, et elle l’aurait elle-même confirmé. Un nouveau drame.
Après avoir composé durant de très nombreuses années avec des problèmes aux cordes vocales qui aurait pu compliquer sa carrière, une autre maladie terrifiante vient de lui être diagnostiquée et sur laquelle le magazine France Dimanche revient. Le magazine people lui offre d’ailleurs sa Une.
La diva québécoise, récemment visée par une odieuse attaque, serait frappée par une affection oculaire, plus précisément « une dégénérescence maculaire terriblement handicapante ».
La dégénérescence maculaire entraîne une perte progressive et parfois importante de la vision centrale, qui devient de plus en plus floue.
Et cette maladie qui toucherait Céline Dion apparait généralement vers la cinquantaine.
France Dimanche évoque parmi les symptômes la « déformation des lignes droites ».
Mais malheureusement pour la complice de Pepe Munoz, « aucun remède miracle n’a encore été trouvé ».
Sa seule issue serait de ralentir l’évolution de la maladie.
Céline Dion aurait confirmé elle-même être atteinte de cette maladie.
Sa mère en souffrirait aussi. Et elle serait presque aveugle. Céline Dion semblait en tout au top de sa forme lors de son récent passage au Met Gala, le rendez-vous des adorateurs de la mode. Elle semblait au top.
Ces articles devraient vous intéresser :