Si Céline Dion est supposée avoir pris ses distances avec Pepe Munoz, son ancien danseur, et conseiller, ce serait en raison des accusations d’une influence satanique. Elle n’en pouvait plus des rumeurs !
Céline Dion sous l’emprise d’une secte satanique ? C’est la rumeur choc qui a circulé ! Le magazine Ici Paris s’était même demandé si la diva québécoise avait intégré une secte obscure dont les membres pratiquent des rituels sataniques.
Des signes ésotériques auraient été repérés dans son entourage, notamment dans sa relation avec son danseur Pepe Munoz, avec qui elle était très complice.
Les photos publiées par le magazine ne laissaient planer aucun doute : Céline Dion serait-elle en train de sombrer dans les ténèbres ?
Interrogée à l’époque sur cette affaire, celle qui serait soignée actuellement pour une maladie neurologique dans un centre du Colorado avaient le silence, préférant se concentrer sur sa vie familiale, rappelle Paris Hebdo. Ce serait suite à ces ragots que la décision radicale a été prise, celle de prendre ses distances avec Pepe Munoz dont elle était très proche.
Céline Dion a aussi été traînée dans la boue pour sa marque de vêtements non genrés, CELINUNUNU, une accusation de satanisme avait même émergé.
Le National Catholic Register qui a recueilli les paroles du prêtre John Esseff, expliquait que « cette histoire de genre a un caractère démoniaque ».
« Le diable est un menteur et d’énormes mensonges sont racontés. Ceci est fait pour l’argent, et il y a une discorde qui provient de tout ça, des marques du diable. Cette [neutralité de genre] est un stratagème qu’il a. Il est guidé par un agenda », lançait-il par ailleurs.