Valérie Lemercier est l’invitée de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.
Même fragilisé par une maladie neurologique rare, et non pas le cancer comme le prétend Intimité Dimanche, Céline Dion demeure implacable. Elle se serait illustrée par un comportement humiliant à l’égard de son beau-fils.
Le magazine people s’intéressé à la diva québécoise qui a annoncé en décembre dernier le report de sa tournée à cause du syndrome de l’homme raide.
Et avant d’être diagnostiqué avec cette maladie, elle aurait craint un cancer, perçue comme une maladie familiale.
Son frère a été terrassé par l’abominable crabe, et sa sœur serait à s’en sortir.
« J’ai une soeur qui se bat contre le cancer. Un cancer de la gorge. Elle pèse que 40 kilos actuellement » a regretté la diva québécoise dans l’émission l’émission de Katie Couric.
Et au passage, on apprend que depuis la mort de son mari René Angélil, Céline Dion serait devenue impeccable. Ses décisions serait cash pour montrer qu’elle est la patronne.
Elle aurait notamment viré Patrick Angélil, l’un des fils de René, qui s’occupait de ses tournées.
Cette décision n’aurait pas été précisé par son clan.
Ce propos est corroboré par Laurence Pieau, la co-auteure de Céline Dion, la vraie histoire, lors d’un entretien accordé à Madame Figaro.
« Elle s’est séparée de Patrick Angélil, l’un des fils de René, qui travaillait avec elle. Elle a surtout congédié Aldo Giampaolo, l’imprésario mis en place par René Angélil. Bref, Céline a changé, et son entourage aussi », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :