Dans une interview accordée au magazine Vogue, Céline Dion se livre à cœur ouvert sur son combat contre le syndrome de l’homme raide, une maladie neurologique rare et douloureuse qui affecte son quotidien depuis plusieurs années.
Cinq ans après le décès de René Angélil, le père de ses trois ans, Céline Dion intriguerait son entourage par sa sexualité. Elle serait très mystérieuse.
C’est ce que rappelle le magazine France Dimanche qui se base sur les confidences livrées auprès de Gala par la biographe de la star québécoise.
Elle laisse entendre que Céline Dion ne serait pas insensible au charme des femmes. Des penchants saphiques évoqués par sa biographe Elisabeth Reynaud.
« On n’a jamais su s’elle avait eu des coups de coeur, des coups de sang, des histoires avec des femmes ou avec d’autres hommes », a-t-elle affirme.
Pour tenir ce genre de propos, la biographe rappelle la proximité de la star avec la communauté homosexuelles.
« On se souvient combien elle avait été attaquée le 12 juin 2016, le soir de la Marche des fiertés par l’attentat d’Orlando qui avait frappé une boite gay et fait quarante morts ».
« Je pense qu’il faut garder espoir. Nous ne pouvons pas pas être prisonniers de ce qui nous arrive. Nous devons le vivre le mieux possible. Nous devons méditer, rester positifs, mais ne pas dire, je ne veux pas entendre », avait-elle déclaré sur BFM TV.
Ces articles devraient vous intéresser :