À 23 ans, René-Charles, l’aîné de Céline Dion, a franchi un pas important en acceptant de devenir le manager de sa mère. Une décision qui ne manque pas d’émouvoir la chanteuse.
Si Céline Dion s’est offert un jet privé pour la bagatelle de 33 millions d’euros, ce ne serait pas pour rien. Elle voudrait multiplier les allers-retours entre Las Vegas et le Québec, où une bonne partie de sa famille est installée.
Le magazine « Ici Paris », rappelle la raison pour laquelle la diva québécoise dont la fortune est estimée à 370 millions d’euros, s’est finalement décidée à sauter le pas de l’acquisition d’un jet privé.
Ce serait pour enchaîner les allers-retours entre Las Vegas, où elle « entame bientôt une nouvelle résidence, et les pays qui accueilleront son show : le Canada, les États-Unis, l’Italie, la Suisse, Israël, la Finlande, le Royaume Uni », précise la publication.
Et durant ses escapades professionnelles, et parfois familiales, celle qui serait toujours un cœur à prendre depuis la disparition de René Angélil sera accompagnée de ses trois enfants, ainsi par la fiancée de René-Charles, son ainé.
« Avec son jet, Céline va pouvoir s’en aller loin et sereine sur la route du succès. Et en toute simplicité ».
Présente sur les réseaux sociaux, la chanteuse québécoise ne s’est pas exprimée à ce sujet.
Ces articles devraient vous intéresser :