L’ORL de Céline Dion, Jean Abitbol, est l’invité ce soir de C à Vous, l’émission présentée Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.
Céline Dion a annoncé en décembre dernier qu’elle souffrait d’une maladie neurologique rare, le syndrome de la personne raide, qui cause des spasmes musculaires et fragilise les cordes vocales.
Depuis lors, elle s’est retirée de la vie publique et a suscité l’inquiétude de ses fans, rapporte le magazine France Dimanche, qui reprend une information de Closer. Il est question d’un produit mystérieux et puissant qui s’est répandu dans tout son organisme. Un gros risque ?
Mais selon des sources proches, la chanteuse de 54 ans aurait décidé de suivre un traitement de choc pour guérir sa maladie.
La diva québécoise aurait été admise dans un centre médical spécialisé dans la prise en charge de la douleur à Denver, Colorado, aux États-Unis, dirigé par la docteure Jill R. Schofield, une éminente spécialiste en la matière.
Elle aurait reçu un traitement considéré comme celui de la dernière chance : une injection intrathécale d’un produit mystérieux et puissant qui s’est répandu dans tout son organisme grâce à sa diffusion dans le liquide céphalorachidien. Ce traitement aurait été associé à des conseils diététiques et à des médicaments pour réduire le stress.
La chanteuse aurait fait preuve d’un courage admirable en se soumettant à un tel traitement expérimental. Un traitement de la dernière chance ?
Mais selon ses proches, Céline Dion est prête à tout pour guérir et reprendre sa carrière.
Espérons que cette thérapie porte ses fruits et que la diva retrouve sa voix d’or et sa vitalité habituelles. Les fans de Céline sont impatients de la revoir sur scène et de l’entendre chanter à nouveau.
Ces articles devraient vous intéresser :