Selon France Quotidien, Céline Dion se trouve dans une situation préoccupante alors que sa maladie neurologique, le syndrome de la personne raide, semble progresser.
Céline Dion dont la tournée ’Courage’, vient à peine de s’amorcer, cacherait une terrible maladie. Et un magazine people y revient.
Le magazine ’Public’ livre dans son numéro daté du 4 octobre des pistes sur le mal que tenterait de cacher la diva québécoise, contrainte d’annuler une série de concerts à Montréal, l’une des étapes de sa tournée en raison d’un virus à la gorge.
’A peine lancée, sa nouvelle tournée mondiale connait déjà des couacs.
La chanteuse qui se disait en forme a annulé ses premiers concerts à Montréal’, rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire, en référence au report de sa série de spectacles à cause d’un problème à la gorge.
La complice de Pepe Munoz, maman de trois enfants, pourrait souffrir de burn-out. Elle aurait présumé de ses forces en prévoyant 100 dates avec Courage World tour.
Céline Dion aurait vu trop grand.
’Faut-il craindre un burn-out comme ses intimes le supposaient au début de l’année. Ce qui est sûr, c’est que le stress est maximal pour Céline.
En dépit de sa volonté farouche, son corps ’malmené ne soit pas plus en état de la suivre’.
Ces articles devraient vous intéresser :