Estelle Lefébure est une grand-mère gaga ! Depuis la naissance de son petit-fils Harrison, il y a un an, l’ancien mannequin ne cesse de partager son bonheur sur les réseaux sociaux.
C’est via sa page "Instagram" que Céline Dion a dévoilé de superbes photos d’elle en pleine répétition et en plein show avec son complice, l’espagnol, Pepe Munoz.
"J’aime chanter et j’aime parler… mais j’aime aussi danser !", a indiqué la diva québécoise en légende de ces photos.
La nature de la relation de Céline Dion et Pepe Munoz avait intrigué le magazine "Gala".
Le magazine people alimentait une nouvelle fois leur complicité, sans pour autant évoquer une relation amoureuse.
« C’est l’espagnol qui a fait chavirer la diva tout l’été sur la scène mais aussi à la ville ; alors qu’il s’apprête à exposer ses dessins, il fait le point sur la nature des sentiments qui les unissent », indiquait l’hebdomadaire.
Dans ses commentaires, Gala laissait entendre que leur relation est plus qu’amicale, malgré les démentis du danseur et artiste.
« Jamais la diva québécoise-inséparable de ce danseur, jusque dans les rues de Paris, n’était apparue aussi sensuelle », était-il ensuite commenté.
Le danseur espagnol est aujourd’hui « illustrateur à temps complet qui ne danse plus que pour Céline ».
« Grâce à elle j’ai pu rencontrer des gens passionnants de grand talent avec lesquels je suis toujours en contact, racontait-il. Un rêve absolu. Dès lors que nous avons commencé à collaborer pour ses concerts, j’ai oublié que je travaillais. Tout était facile, comme à la maison ».
Ces articles devraient vous intéresser :