Céline Dion, qui réside désormais au Canada, vit une existence de recluse, laissant persister le mystère quant à son véritable état de santé, rapporte le magazine Ici Paris dans les colonnes de sa dernière édition.
Personne ne pensait que Céline Dion allait être aussi forte pour encaisser le choc de la mort de son mari, René Angélil, rapporte le magazine « Closer » dans son numéro du 29 janvier.
« Céline Dion : Personne ne la croyait aussi forte », titre l’hebdomadaire en Une avant de préciser que ses proches pensaient qu’elle allait s’effondrer, brisée par le deuil.
« On craignait qu’elle ne puisse supporter le choc de la disparition de René. Mais (…), Céline s’est montrée plus forte que jamais », indique la publication.
Closer se dit par ailleurs étonné de l’attitude de René-Charles, le fils ainé de Céline Dion, qui a rendu un vibrant hommage à son papa.
Face aux 1700 invités présents dans la Basilique Notre-Dame de Montréal, le jeune ado est « devenu un homme »
Un « hommage national » et musical « pour celui qui aura fait de la petite québécoise une star mondiale » rappelle ensuite « Closer ».
Voici de son côté a rappelé que dès le lendemain, Céline Dion était de « la veillée funéraire de son frère Daniel, emporté lui aussi par un cancer ».
Elle n’a cependant pas pu se rendre le 25 janvier à Charlemagne craignant « d’être une distraction en raison de son statut de vedette international ».
Ces articles devraient vous intéresser :