Céline Dion, qui est actuellement affaiblie par une maladie neurologique, mène une vie retirée loin de la scène, ce qui ne convient pas du tout à son tempérament de travailleuse acharnée, rapporte le magazine Intimité Dimanche.
A l’occasion des Grammy Awards, un hommage a été rendu non seulement par Lady Gaga à David Bowie, décédé le mois dernier, mais aussi à René Angélil, l’époux décédé de Céline Dion .
Lundi avait lieu au Staples Center de Los Angeles la cérémonie des Grammy Awards, au cours de laquelle un hommage a été rendu à René Angélil, le mari de Céline Dion qui a perdu la vie le mois dernier à l’âge de 73 ans après avoir bataillé durant de longues années contre un cancer de la gorge.
Céline Dion n’était pas présente à cette cérémonie, où a été diffusée une séquence honorant les figures de l’industrie musicale disparues au cours de l’année.
Sur l’écran, les images de James Horner, compositeur de Titanic, disparu l’été dernier dans un accident d’avion, ont été montrées, tout comme celles de René Angélil.
Si la chanteuse québécoise n’était pas présente à cette cérémonie, elle sera en revanche de retour sur la scène de Las Vegas dès le 22 février prochain, soit cinq semaines par la disparition de l’homme qui a partagé sa vie durant près de 32 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :