Du jeudi 11 au dimanche 14 juillet 2024, le festival de vitesse de Goodwood a été le théâtre de rencontres inattendues. Parmi les invités prestigieux, Alexandre Grimaldi, le fils d’Albert II de Monaco et Nicole Coste, a attiré tous les regards.
Si Céline Dion se sent isolée au Québec, durant cette pandémie meurtrière du Covid-19, on ne peut pas en dire autant de son complice de l’ombre, Pepe Munoz.
Ils ne semblent pas du tout s’ennuyer. Leur lien surnaturel avait déjà été évoqué.
Et la distance avec la diva québécoise ne semble pas le déranger, loin de là.
Le styliste et danseur s’est octroyé une roadtrip avec son compagnon El Rain Forest.
Il s’agit de la forêt humide de Hoh, plus grande forêt humide de la zone tempérée.
"Elle se trouve sur la péninsule Olympic à l’ouest de l’État de Washington et se situe à l’intérieur du parc national Olympique", précise un site spécialisé.
Elle s’étend sur 38 km le long de la Hoh River.
France Dimanche a évoqué leurs liens surnaturel.
« Il faut dire qu’en plus de leur apparent coup de foudre, certains éléments semblaient les lier comme par magie", précisait la publication.
Il est fait référence au fait qu’ils soient issus d’une famille de 14 enfants’. "Pour Céline Dion, il s’agit du destin", glisse un intime.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :