Céline Dion, touchée par une maladie neurologique, fait ses adieux à Las Vegas et rentre au Québec auprès de sa famille. Elle aurait pris cette décision après avoir été lâchée par son fils.
Des derniers jours de René Angélil, le mari décédé de Céline Dion, la biographe de la diva québécoise, Elisabeth Reynaud, en parle lors d’un entretien accordé à Gala.fr.
C’est dans le cadre de la promotion de sa biographie « Céline Dion - icône et femme de cœur, aux éditions Larousse.
Le mari de la diva québécoise a perdu la vie des suites d’un cancer de la gorge. Quelques mois avant sa disparition, il était presque devenu sourd et ne se nourrissait qu’avec une sonde, confirmant une rumeur ébruitée à l’époque par le magazine « Closer ».
« Il était bouffi, n’avait plus de langue, il ne pouvait plus manger, était aveugle et sourd et c’est Céline qui le nourrissait par sonde. Céline allait sur scène dans les paillettes et l’heure d’après, elle nourrissait René par sonde alors qu’il était mourant et ça a duré des mois », a-t-elle précisé.
Il a organisé lui-même ses funérailles en dictant à la mère de ses enfants le déroulé de la cérémonie.
« Il a tout pensé, et même pour la carrière de Céline, puisqu’il lui a conseillé sur le manager à prendre à sa mort. Finalement, Céline a décidé qu’elle était la boss », a précisé la biographe.
Ces articles devraient vous intéresser :