
La princesse Stéphanie de Monaco est en deuil ! Jean-Yves Le Fur, son ex fiancé de décédé d’un cancer du pancréas le dimanche de Pâques à l’âge de 59 ans.
Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco, sort enfin de l’ombre, se réjouit le magazine « Gala », dans les colonnes de son dernier numéro.
Longtemps, la princesse du Rocher l’a préservé des regards rapporte la publication, avant de rappeler que « Discret, timide, il a refusé longtemps les manifestations officielles ».
Gala précise que l’intéressé « a grandi loin du rocher. Aujourd’hui à 23 ans, le fils aîné de la princesse se tient à ses côtés ».
« Gala » en profite pour lui offrir la Une, occasion d’en dire un peu plus sur le neveu du prince Albert, qui à la lumière, « a souvent préféré l’ombre ».
« Il a grandi à Auron dans les Alpes-Maritimes, a passé son adolescence à Monaco, a suivi des études de commerce aux Etats-Unis ».
Aujourd’hui, il s’impose. Passionné de football, « comme son oncle Albert II de Monaco », « il voudrait exercer un métier dans le management sportif ».
Celui qui ressemble beaucoup à son père Daniel Ducruet serait aujourd’hui décidé de s’affirmer comme un des membres de la famille princière.
Ces articles devraient vous intéresser :