Du couple princier, il en est question dans les colonnes de Ici Paris qui évoque dans son édition du 3 juillet « un bébé qui change tout ».
« Alors que les jumeaux vont avoir cinq ans, un grand bonheur inattendu », annonce le magazine people en couverture. Charlène et Albert de Monaco y apparaissent en Une.
Et alors qu’on pensait que la belle Charlène de Monaco allait, à 41 ans, goûter à la maternité comme l’avait annoncé à plusieurs reprises la presse allemande dont In Touch, mais il n’en est rien.
Le bébé dont il est question est celui de son coach, Christos Fiotakis, qui dirige le camp Elite Fitness MC, à Monaco. Il a aussi crée un centre de ’disciplines sportives non loin’ de la principauté.
La première-dame monégasque a accepté d’être la marraine du bébé et la cérémonie s’était déroulée en Grèce. De nombreuses photos ont été diffusées sur les réseaux sociaux.
Et cet homme est non seulement « un grand ami de Charlène, mais il a aussi ses entrées palais », précise la publication. Le prince Albert de Monaco a évidemment donné son accord.