Charlène de Monaco ne peut contenir sa fierté. Aux côtés de son époux, le Prince Albert, elle a confié à leur fils aîné, le Prince Héréditaire Jacques, une mission spéciale qui ne manque pas d’émerveiller.
Visées par les rumeurs de tensions d’avec Albert de Monaco, Charlène de Monaco aura l’occasion d’afficher leur unité non seulement à l’occasion du « Bal de la Rose » prévu pour le 28 mars prochain, mais aussi en juillet à l’occasion des festivités des dix ans du règne du prince.
Deux jours de festivités sont en effet attendus en juillet prochain. Et un invité de marque a déjà confirmé sa présence. Il s’agit du chanteur britannique Robbie Williams qui a été chargé par les organisateurs d’assurer le show.
Le Rocher vient en effet de révéler le programme des festivités qui animeront la principauté en juillet prochain, à l’occasion du dixième anniversaire du règne du prince Albert II.
Le 11 juillet, le prince Albert II et son épouse, Charlène de Monaco, accueilleront tout d’abord les monégasques lors d’un cocktail, précise un communiqué relayé par l’AFP.
Et de préciser ensuite que dès le lendemain, les résidents de la principauté pourront assister à un concert où se produira notamment le chanteur britannique Robbie Williams.
Lemar et Justin Caldwell sont également annoncés sur la scène qui sera installée sur la Place du Palais.
Et en attendant de s’éclater sur les morceaux de Robbie Williams, les monégasques célébreront, on le rappelle, dès le 10 mai le baptême des jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, nés en décembre dernier.
Ces articles devraient vous intéresser :