L’amour que le prince Albert et Charlène de Monaco portent à leurs jumeaux, Gabriella et Jacques est indéniable. Mais leur exigence envers eux ne risque-t-elle pas de nuire à leur épanouissement ? Le couple princier en ferait trop.
Charlène de Monaco et son mari, le prince Albert de Monaco, traverseraient une sérieuse crise, et leur mariage pourrait exploser.
« Jamais le mariage de la douce nageuse et du prince monégasque n’a autant été sur le point d’exploser », rapporte le magazine « Public » dans son numéro de cette semaine.
La révélation d’un nouvel enfant du prince Albert pourrait servir de déclencheur.
Alors que la princesse apparaissait si complice avec son homme et de leurs jumeaux, à l’occasion des fêtes de fin d’année, le magazine people inquiète une nouvelle fois sur leur belle histoire.
Il est fait référence à cette Brésilienne de 15 ans, qui affirme être la fille du prince Albert, et auquel elle a d’ailleurs adressé une lettre poignante.
« Je ne comprends pas pourquoi j’ai grandi sans père, et maintenant que je t’ai trouvé, tu ne veux pas de moi », avait-elle écrit.
Et cette lettre aurait, d’après le magazine Public », élargi un peu plus le gouffre qui semble n’avoir jamais cessé de séparer les parents de Gabriella et Jacques »
« Ces mots qui pourraient être ceux de trop », est-il commenté.
Le palais princier n’a pas réagi à cette affaire.
Ces articles devraient vous intéresser :