Charlène et Albert de Monaco, sourires forcés, malaise au U Cavagnetu

5 septembre 2022 - 13h41 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a beau afficher une nouvelle unité avec le prince Albert, cela n’empêche pas les rumeurs de dissensions de continuer à circuler. Une experte en langage corporel évoque même un malaise.

Le magazine Reines et Rois faisait état de quelques frictions avec le prince Albert dans son numéro daté du 10 août.

Mais pour Gabriella et Jacques, la princesse Charlène serait forcée d’affronter de nouveau Monaco, « fosse aux serpents » à ses yeux.

« Des compromis ont dû être trouvés pour qu’elle parvienne à se réadapter à cet univers dans lequel elle a plongé. Il semble que Charlène a retrouvé la santé et la sérénité sur le Rocher ».

Et cette fois, c’est au tour de Judi James, une experte en langage corporel, de décortiquer pour le média britannique The Express le retour à la lumière de la première dame du Rocher à l’occasion pique-nique traditionnel monégasque, U Cavagnetu.

Elle est en effet apparue avec ses enfants et son mari ce week-end.
Charlène de Monaco était « absolument belle » dans une robe blanche mais « avait l’air triste ».

« Il y a une intention claire de signaler un sentiment de coordination, synonyme d’une unité familiale », explique-t-elle.

Ce serait la raison pour laquelle les jumeaux sont vêtus d’un imprimé floral bleu assorti « qui est de la même nuance de bleu que la veste de leur père ».
Mais pour cette experte, il n’y aurait cependant aucune interaction entre le prince Albert de Monaco et son épouse.

« Les sourires d’Albert et de Charlène semblent un peu forcés plutôt que détendus, des sourires symétriques de la bouche et des yeux peuvent signifier une bonne humeur authentique », assure-t-elle.

« Il y a par ailleurs des suggestions sous-jacentes de tension », et pour cause !
« Charlène tient ses bras près des côtés de son torse avec les coudes rentrés. Cela ressemble à un geste d’autoprotection ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Un look oriental à l’abbaye Notre-Dame de Lérins

Charlène de Monaco a une nouvelle fois surpris avec son choix vestimentaire. Lors de la récente cérémonie de bénédiction des nouvelles cloches de l’abbaye Notre-Dame de Lérins, l’épouse du Prince Albert II a opté pour une robe midi aux motifs...

Albert de Monaco au centre des préoccupations : Les interrogations sur sa santé s’intensifient !

Le Prince Albert de Monaco suscite l’inquiétude, alimentant les spéculations sur son état de santé. L’interrogation plane : que se passe-t-il réellement ?

Charlène de Monaco : Un sourire sincère ou un deal financier avec Albert ? Les révélations choquantes

Charlène de Monaco, la princesse réservée et discrète, est rarement vue sourire devant les caméras lors d’événements publics. Cependant, ces derniers temps, son attitude a semblé évoluer, suscitant des questions « sur la sincérité de ses sourires »....

Albert et Charlène de Monaco - La stratégie ingénieuse pour contrecarrer les rumeurs de divorce

Depuis plusieurs mois, des rumeurs de séparation entre le prince Albert et Charlène de Monaco alimentent les tabloïds. Face à ces spéculations, le palais de Monaco a adopté une stratégie astucieuse pour les contenir.

Charlène de Monaco dupée par Albert ? Le rôle trouble de Nicole Coste dans l’union princière

Charlène de Monaco est supposée avoir été trahie par le prince Albert de Monaco, qui se serait affichée avec son ex Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandra.

Charlène de Monaco - Une déchirante humiliation d’Albert - leur amour a disparu, la raison révélée

Charlène de Monaco semble avoir perdu la foi en l’amour, profondément blessée par les derniers événements qui aurait secoué le Palais.

Scandale au Palais : Charlène et Caroline de Monaco au cœur d’une guerre d’influence

Monaco, Principauté de rêve ? Pas pour les princesses Charlène et Caroline, en tout cas. Derrière les murs du palais princier se joue une guerre d’influence impitoyable entre les deux belles-sœurs. Jalousie, frustration et haine rythment leur...

Charlène de Monaco enceinte ? Son alliance fondue suscite des spéculations

Si Charlène de Monaco a été perçue sans son alliance il y a quelques semaines à Milan, c’est peut-être qu’elle l’aurait retirée pour la faire fondre. Ses doigts auraient grossi. Un signe d’une grossesse.

Charlène de Monaco sublime aux côtés d’Albert de Monaco Tournoi de Qualification Olympique à 7

C’est sous le soleil azuréen que s’est déroulé ce week-end le Tournoi de Qualification Olympique de rugby à 7 au Stade Louis II. Un événement sportif qui a réuni les plus grandes stars de la discipline, mais le couple princier monégasque, Charlène et...

Charlène de Monaco : Entre Suisse et Roc Agel, Les refuges secrets de la princesse

Alors que Voici prétend que Charlène de Monaco a élu domicile en Suisse grâce à un accord avec le prince Albert, Journal de France révèle une autre retraite, située à quelques kilomètres à peine de Monaco : Roc Agel, le paradis des Grimaldi.