Une nouvelle crise au sein de la famille Grimaldi ? Les rumeurs d’une brouille entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco ont été alimentées par le magazine Public. Mais depuis tout irait pour le mieux.
Charlène de Monaco n’aurait pas hésité à recadrer elle-même sa fille Gabriella, qui était un peu dissipée lors d’une sortie publique. Un gros changement au Palais.
D’après le magazine « Gala », l’ex-championne de natation prend désormais son rôle de première dame à cœur.
« Les mauvaises langues ont souvent répété qu’elle n’avait aucune passion pour le rituels et les cérémonies monégasques », rapporte le magazine Gala dans sa dernière édition.
Une anecdote pour rappeler que Charlène de Monaco prend très au sérieux son rôle. Elle n’a pas hésité à recadrer sa fille en public.
« Ce 16 juin, c’est elle qui a rappelé à l’ordre la petite Gabriella, fort peu enthousiaste, entre ses deux parents », indique la publication.
C’est sur la scène de la salle Garnier de l’Opéra de Monte-Carlo que l’épouse du prince Albert de Monaco a fait une première sortie officielle avec sa fille. La mère et la fille étaient ravies.
C’était à l’occasion de la remise de l’Emerging Designer Award au styliste saoudien Ramzen.
La princesse Charlène de Monaco avait saisi cette opportunité pour livrer quelques confessions sur son état actuel.
« Mon état de santé est encore fragile et je ne veux pas aller trop vite, avait-elle alors affirmé. Le chemin a été long, difficile et si douloureux. Aujourd’hui, je me sens plus sereine. »
Ces articles devraient vous intéresser :