
Charlène de Monaco a beau s’afficher très unie avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, est une nouvelle visée par des rumeurs sur sa vie sentimentale.
Charlène de Monaco a choisi un accessoire hautement symbolique pour assister aux funérailles du pape François, ce samedi 26 avril 2025.
Le pape François s’est éteint le 21 avril 2025 à l’âge de 88 ans, des suites d’un accident vasculaire cérébral ayant entraîné un coma et une défaillance cardiocirculatoire. Les obsèques se sont déroulées à Rome le 26 avril, imposant un code vestimentaire strict aux dignitaires présents.
Charlène de Monaco a respecté à la lettre ce dress code, arborant une mantille symbolique, exprimant ainsi respect et humilité, rapporte BFM TV, qui dévoile quelques images.
Invitée aux funérailles, l’épouse du prince Albert a scrupuleusement suivi le code vestimentaire. Sur les photos dévoilées sur les réseaux sociaux, on la voit porter une mantille identique à celle de la Première dame des États-Unis.
Il s’agit d’un symbole fort de la part de la princesse monégasque, exprimant ainsi respect et humilité.
Les souverains monégasques ont été profondément bouleversés par la disparition du pape François, « un très grand serviteur de l’humanité » selon Albert de Monaco.
Ce dernier a d’ailleurs instauré trois jours de deuil national sur le Rocher, du jeudi 24 au samedi 26 avril. Une messe pontificale en mémoire du défunt a également été organisée à Monaco quelques jours auparavant
Ces articles devraient vous intéresser :