
Béatrice Dalle ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit de répondre à ses détracteurs sur Instagram, où l’anonymat semble parfois des ailes à certains.
La principauté Monaco était en ébullition pour la finale des Rolex Monte-Carlo Masters ! Le gratin du tennis mondial s’est donné rendez-vous en principauté, sous les yeux de la famille princière. Albert et Charlène de Monaco étaient présents pour assister au sacre historique de l’Espagnol Carlos Alcaraz, vainqueur de l’édition 2025.
Le prince Albert,accompagné de son épouse Charlène, a remis la coupe au champion, sous les flashs des photographes.
Les images de cet événement, diffusées par le magazine Paris Match, ont cependant suscité des réactions contrastées. Si le triomphe d’Alcaraz a été salué, le visage fermé de la princesse Charlène a, lui, alimenté les conversations.
Les commentaires ironiques ont fusé sur les réseaux sociaux, pointant du doigt la présumée froideur de la princesse : « Comme elle semble heureuse et épanouie », a ironisé un internaute. « @makemycinema je croyais qu’ils étaient a un enterrement », a renchéri un autre. « c’est presque ça à chaque fois », « Charlène à toujours l’air tellement triste », « ça fait 20 ans que l’on entend la même rengaine !! Faut changer de disque », ont également commenté d’autres internautes. Un visage qui, une fois de plus, n’a pas manqué de faire jaser..
Ces articles devraient vous intéresser :