Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, serait confrontée à un emploi du temps surchargé ! La première dame monégasque serait guettée par l’épuisement, alors qu’elle vient à peine de se remettre sur pied.
Albert et Charlène de Monaco - qui semble en rondeurs, arrivent à l’abbaye de Westminster pour le couronnement du roi Charles III.
Et la tenue de la princière monégasque, qui serait enceinte de son troisième enfant selon des rumeurs récurrentes, a attiré l’attention de tous les médias lors du couronnement du roi Charles III.
Le couple princier a fait une apparition remarquée à l’abbaye de Westminster, mais c’est la tenue de l’ex-nageuse qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
Si certains internautes ont loué le couple princier, le style vestimentaire de la princesse Charlène a quant à elle été vivement critiqué. Beaucoup ont estimé que la tenue ne mettait pas en valeur la silhouette de la princesse et qu’elle aurait pu faire un meilleur choix vestimentaire.
Certains ont même suggéré que ce choix de tenue était une manière de manifester son mécontentement ou de ne pas vouloir assister au couronnement.
« Avec tous les couturiers que Charlène doit avoir à sa disposition, ce modèle ne lui va pas du tout, c’est comme dire sans parole « Je ne veux pas être là », a commenté une internaute. La maman de Jacques et Gabriella affiche un visage fermé, un peu comme s’elle était furieuse. Mais sans doute à cause d’une certaine timidité. Le magazine allemand Bunte évoque le "visage de poker".
Ces commentaires ont en tout cas suscité des débats sur les réseaux sociaux, où les fans de la royauté ont partagé leurs opinions. Certains ont souligné que la princesse Charlène de Monaco était tout de même ravissante malgré la tenue, tandis que d’autres ont émis l’hypothèse que la princesse avait choisi une tenue plus simple pour ne pas éclipser la reine Camilla.
La princesse Charlène de Monaco est connue pour son élégance et son raffinement, rappelle cette fois le média britannique The Express, et ses choix vestimentaires ont toujours été scrutés à la loupe.
Ces articles devraient vous intéresser :