Charlène de Monaco et Max Verstappen partagent pourtant un engagement commun qui les rapproche.
Le 67ème Bal de la Rose s’est déroulé à Monaco le dimanche 25 mars dernier. Cette soirée de gala, organisée chaque année en faveur de la Fondation Princesse Grace, a réuni tout le gratin du Rocher autour de la présidente de la fondation, la Princesse Caroline, et de ses enfants. Cependant, pour la troisième année consécutive, la princesse Charlène de Monaco n’a pas assisté à l’événement. Des précisions sur cette absence sont évoquées par le magazine Closer.
Cette absence a suscité de nouvelles rumeurs de brouille entre les deux époux, d’autant plus que la veille, elle s’était affichée souriante à l’hôtel Hermitage pour la remise du prix Monte-Carlo Femme de l’année, sans son alliance.
Les rumeurs de divorce entre le prince et la princesse ont déjà été démenties à plusieurs reprises par le Palais, mais les spéculations continuent d’alimenter la presse, rappelle la publication.
En septembre 2021, le prince Albert de Monaco avait déjà dû déclarer que l’absence de sa femme et mère de ses jumeaux était due à des problèmes de santé et non à une brouille conjugale.
Closer laisse entendre que Charlène de Monaco serait toujours fragilisée.
Mais cela n’a pas empêché les rumeurs de frictions de continuer à circuler, rappelle la publication, en référence à cette Une du magazine Royauté à leur sujet.
Cette couverture avait provoqué la colère du Palais, qui a démenti formellement ces allégations.
La princesse Charlène, ancienne nageuse sud-africaine, est mariée depuis 2011 avec le prince Albert II de Monaco. Le couple a deux enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella, nés en 2014.
Ces articles devraient vous intéresser :