Le prince Albert de Monaco a effectué une visite privée en Allemagne, passant trois jours à Europa-Park à Rust avec ses enfants, les jumeaux de huit ans Gabriella et Jacques. Selon un message du parc d’attractions, sa femme, Charlène de Monaco, n’était apparemment pas présente, mais le frère cadet de Charlène, Sean Wittstock, a rejoint le prince avec sa femme et ses enfants.
Le prince Albert II avait déjà visité le parc avec sa famille à l’automne dernier, mais cette fois-ci, il a expliqué que ses enfants avaient demandé à y revenir.
Les enfants et les adultes ont profité des attractions du parc, y compris le parc aquatique Rulantica. Le prince Albert II a déclaré que ses enfants adorent les parcs d’attractions et qu’il était heureux de renouveler cette expérience. Ses confidences sont relayées par le site du parc, et reprises par un média allemand.
La semaine prochaine, le prince Albert II est attendu en Angleterre en compagnie de sa tendre Charlène pour assister au couronnement du roi Charles III et de la reine Camilla à l’abbaye de Westminster à Londres.
Le prince sera l’un des invités royaux non britanniques p résents à la cérémonie. D’autres membres de familles royales étrangères, tels que le roi Carl Gustaf et la princesse héritière Victoria de Suède ainsi que le prince héritier Frederik et la princesse héritière Mary du Danemark, sont également attendus pour cet événement important.