Charlène de Monaco - Albert avec la fille d’un oligarque russe, tremblement sur le Rocher

28 mars 2022 - 08h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En Suisse, où elle serait en observation pour en finir de son épuisement moral et physique, Charlène de Monaco serait « froissée » par son mari, censé s’être affiché avec la fille d’un oligarque russe. Sa jalousie aurait été titillée.

Alors qu’une bonne partie du monde prend ses distances avec les oligarques russes à la suite de l’invasion en Ukraine, à Monaco, c’est une autre ambiance.

Un média italien rappelle que le mari de Charlène de Monaco a été repéré dans les tribunes de stade Louis II, en compagnie d’une séduisante blonde, à l’occasion du match de l’AS Monaco contre le Paris SG, une rencontre marquée par la victoire des Monégasques.

La blonde à laquelle il est fait référence n’est autre que la fille de l’un des oligarques les plus riches du monde, Ekaterina Dmitrievna Rybolovleva.
Elle est la fille de Dmitri Rybolovlev, propriétaire de l’ AS Monaco, classé 224e homme le plus riche du monde avec une fortune de 6,8 milliards de dollars.

Cette jeune femme, qui aurait titillé la jalousie de la princesse Charlène de Monaco, a étudié la psychologie et la finance à Cambridge et à Harvard. Avec sa sœur Anna, elle fait partie du classement Forbes des héritiers les plus riches du monde.

Mais en réalité, Charlène de Monaco n’a pas à s’inquiéter et pour cause ! Ekaterina Rybolovleva est mariée à un homme d’affaires, qui est également le plus jeune sénateur uruguayen, Juan Sartor. Ils ont parents de deux enfants.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline et Albert de Monaco, leur ex-argentier accusé de détournement de fonds massifs

Le Rocher est en émoi ! Selon des révélations du Parisien, un rapport de l’Autorité Monégasque de Sécurité Financière (AMSF) met en lumière des transferts de fonds massifs orchestrés par Claude Palmero, l’ancien homme de confiance de Caroline et Albert...

Monaco sous mille feux : Albert et Charlène lancent les festivités de Noël

Samedi dernier, la famille princière de Monaco a plongé la Principauté dans la magie de Noël. Le Prince Albert II, la Princesse Charlène, ainsi que leurs jumeaux, le Prince Héréditaire Jacques et la Princesse Gabriella, ont officiellement inauguré les...

Charlène de Monaco au côté d’Albert, mais sans son alliance

Ce 23 janvier 2025, Charlène de Monaco s’est présentée aux côtés de son mari, le prince Albert II, pour assister aux obsèques de Didier Guillaume, ancien ministre d’État de la principauté.

Charlène de Monaco surpasse l’ex d’Albert avec ses tenues signées Elie Saab

Charlène de Monaco ne cesse de surprendre avec des apparitions marquantes. Récemment, elle a enchaîné des tenues qui ont fait sensation et ont clairement montré qu’elle surpassait même les ex-compagnes du prince Albert, dont Nicole Coste.

Le projet immobilier discret de Charlène de Monaco en Afrique du Sud

Charlène de Monaco n’aurait pas renoncé à l’idée de s’offrir une luxueuse résidence en Afrique du Sud, son pays d’origine.

Charlène de Monaco : Les effets malheureux de la chirurgie esthétique dévoilés

Charlène de Monaco, connue pour son style capillaire versatile au fil des années, a récemment attiré l’attention sur sa métamorphose physique.

Charlène et Albert de Monaco accusés d’avoir « mis en scène » des photos intimes, une experte lève le voile

Les récentes publications de photos familiales par Charlène de Monaco et le prince Albert ont suscité des spéculations sur la véritable nature de leur relation.

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année, annonce le magazine allemand Das Golden Blatt.

Albert et Charlène de Monaco, si décontractés et heureux, des supporters de choc pour l’Afrique du Sud !

Albert et Charlène de Monaco partagent leur joie après la victoire de l’Afrique du Sud en demi-finale de la Coupe du Monde de Rugby

Alexandre Grimaldi fait sensation aux Jeux Olympiques

Alexandre Grimaldi, fils ainé du prince Albert de Monaco, a fait une apparition remarquée aux Jeux Olympiques de Paris.