Il a en effet rendu une petite visite à sa nièce, Alexandra de Hanovre, qui participait cette semaine au festival Olympique de la jeunesse européenne, confirme le magazine ’Gala’ qui met une nouvelle fois à l’honneur la sœur cadette de Charlotte Casiraghi.
’Alexandra de Hanovre, étoile de la glace’, titre l’hebdomadaire qui consacre la Une de sa dernière édition à Julie Gayet, ’une première-dame de l’ombre’.
’Grâce et élégance, le clin d’oeil de son Aïeule, la princesse Grace de Monaco est aisé. Au festival Olympique de la jeunesse européenne, à Dornbirm, en Autriche, Alexandra de Hanovre, 15 ans, a une nouvelle fois brillé dans sa discipline favorite’, poursuit la publication, en commentaire de quelques photos.
Et de rappeler que la jeune fille suit ainsi d’une certaine manière l’exemple de son oncle, qui est un champion de bobsleigh.
Si la jeune championne a pu compter sur la présence de son oncle, elle a également pu compter sur celle de sa maman, la princesse Caroline de Monaco, qui était aussi de l’événement.
’La fille de la princesse Caroline (assise à ses côtés), et du prince Ernest-August de Hanovre, a prouvé sa détermination et son talent’, est-il indiqué dans les colonnes de ’Gala’ où quelques clichés de l’événement ont été diffusés.