Le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco, étaient présents au tournoi de tennis Monte Carlo Rolex Masters. La première dame, était aussi accompagnée de ses enfants et de ceux de son frère Sean Wittstock. Après avoir remis le trophée au...
Bien qu’isolée en Afrique du Sud officiellement à cause d’une infection ORL, qui contrarie son retour sur le Rocher, Charlène de Monaco suivrait de près les activités de son homme. Et une bourde du prince l’aurait agacée. Il a invité Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexander.
Charlène de Monaco serait « amère », après le triomphe de son ex rivale.
Cette dernière aurait fait un retour en fanfare au palais, a rapporté Woche Heute, qui évoque un coup foireux du prince Albert, une vengeance froide.
Nicole Coste était en effet apparue avec son fils, Alexandre, lors du gala de la Croix-rouge.
Caroline de Monaco était escortée ce soir-là par ses enfants, dont Charlotte, Pierre et Andréa.
Paris Match a aussi confirmé la présence de Carole Coste, évoquant « une première ».
« En aurait-il été de même si Charlène l’avait accompagné ? Nul ne le saura jamais. Pour cacher la misère de la situation, Gareth Wittstock, le frère de Charlène, et son épouse, Roisin, la représentent ce soir-là », a rapporté l’hebdomadaire.
Dans la foulée, le palais a précisé que le prince Albert allait rejoindre Charlène de Monaco en Afrique du sud dès que possible ».
Ces articles devraient vous intéresser :