Si Charlène de Monaco apparait si triste, c’est parce qu’elle serait secouée par le retour de l’ex du prince Albert, croit savoir un magazine allemand. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentés.
Après des années de brouille, Charlène de Monaco fait un pas vers Caroline de Monaco dont elle cite pour une fois le nom publiquement.
C’est en commentaire d’une photo sur laquelle on découvre la princesse Caroline de Monaco entourée de ses neveux, Gabriella et Jacques Grimaldi, lors d’une exposition canine. Charlotte Casiraghi était aussi de cette sortie. Gabrielle semble s’être tordu la cheville et ne se déplace qu’en fauteuil roulant.
Ce cliché a été commentaire par Charlène de Monaco sur Instagram.
« Gabriella et Jacques passent du temps avec leur tante SAR la princesse Caroline et leurs cousins à l’exposition canine annuelle », écrit la première dame du Rocher, qui semble ainsi balayé d’un revers de main les rumeurs la prétendant fâchée avec l’ainée des Grimaldi.
En juillet dernier, le magazine Voici avait présentée Caroline de Monaco comme la source des tracas de sa belle-sœur au Palais.
Cela fait sept mois déjà que Charlène de Monaco n’a pas remis les pieds sur
le Rocher.
Comme le rappelle France Dimanche qui la met à l’honneur cette semaine, elle est retenue depuis mars en Afrique du Sud – officiellement à cause de
multiples opérations touchant la sphère ORL qui l’empêcheraient de prendre l’avion. L’ex championne de natation n’avait pas revu ses enfants jusqu’à ce qu’Albert se décide à faire le voyage avec Jacques et Gabriella, deux semaines avant la rentrée des classes.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :