Charlène de Monaco retrouve enfin la liberté au Rocher, grâce à l’appui discret de sa belle-sœur Stéphanie. Selon le magazine Adel Aktuell, la maman des jumeaux Jacques et Gabriella entretient une relation harmonieuse avec la princesse cadette du...
Charlène de Monaco aurait prévu une apparition publique pour démentir les rumeurs de détresse psychologique. Depuis son retour à Monaco, la princesse suscite des inquiétudes quant à son état mental.
Cependant, l’épouse du prince Albert de Monaco aurait prévu de faire une apparition publique à la fin du mois de mai, à l’occasion du Grand Prix de Formule 1 de Monaco. Cette apparition pourrait être l’occasion pour l’ex-tueuse des bassins de démentir les rumeurs persistantes, et ainsi mettre fin aux spéculations sur sa santé mentale.
Le prince Albert et sa chère et tendre ont été la cible de nombreuses rumeurs au fil des années, notamment en raison de scandales de paternité et d’infidélité, rappelle la version allemande de In Touch.
Les dernières photos de l’ex-championne de natation la montrent fatiguée et épuisée, notamment lors de la seconde soirée du couronnement de Charles III. Cela a alimenté les spéculations sur son état mental.
Cependant, Charlène de Monaco est connue pour sa passion pour le sport, et il est fort probable qu’elle ne manquera pas l’occasion d’assister au Grand Prix de Formule 1 de Monaco. Elle rate rarement cet événement sportif.
Si la maman de Jacques et Gabriella y apparaît, cela mettrait sans doute fin aux rumeurs et montrer qu’elle est capable de remplir son rôle officiel malgré les défis qu’elle rencontre.
Les observateurs de la royauté seront sûrement attentifs à cette apparition publique, qui pourrait avoir « un impact significatif sur la perception de la princesse Charlene et de sa relation avec le prince Albert II ».
Ces articles devraient vous intéresser :