Charlène de Monaco, le bonheur au Rocher, grande promesse à Albert

9 mars 2020 - 18h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir traversé une terrible période l’an dernier, un épisode dépressif, terrible conséquence de la perte de quelques proches, Charlène de Monaco aurait pris une décision radicale. Un quotidien chamboulé en perspective !

Et elle est précisée par Neue Welt, qui la met à l’honneur, mais cette fois, il n’est pas question de la traversée d’une crise conjugale ou d’une grossesse, mais d’un changement au quotidien, en lien avec ses jumeaux. Elle aurait consenti à suivre des cours de français de manière intensive pour s’exprimer davantage dans cette langue.

La barrière de la langue a contrarié son intégration sur le rocher.
Des efforts auraient été promis au prince Albert, croit savoir le magazine people, qui prétend que l’ex nageuse a toujours été fâchée avec l’école. Elle n’aurait pas fait d’études.
Sa regrettée belle-mère, le princesse Grace, a été confrontée au même mal à son arrivée à Monaco.

"Son éducation princière avait commencé par l’étude du français. Si elle lançait quelques phrases dans la langue de Molière afin d’impressionner les reporters venus couvrir son mariage dans Haute Société, si elle saisissait quelques brides de conversation, elle n’était pas capable d’échanger avec ses sujets dans leur langue comme se devait de le faire une souveraine", précisait sa biographe.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco : Jazmin Grace dévoile un projet pour le Grand Prix

À 32 ans, Jazmin Grace, la fille ainée du prince Albert, embrasse pleinement sa carrière d’artiste. Elle est non seulement comédienne, mais aussi chanteuse. Et ce week-end, elle proposera une belle surprise à ses admirateurs.

Charlène de Monaco : Un lourd fardeau pour ses jumeaux ! Maintenant, le prince Albert doit agir

Gabriella et Jacques, les enfants du prince Albert et Charles de Monaco, seraient confrontés à un lourd fardeau. Et le prince souverain du Rocher serait forcé d’intervenir pour les apaiser !

Charlène de Monaco, un mariage de convenance avec Albert ? Les révélations fracassantes de leur accord

Charlène de Monaco, la princesse au cœur résolument tourné vers sa famille, a récemment fait parler d’elle avec une décision qui pourrait bien marquer un nouveau départ, loin du prince Albert, l’homme de sa vie. Contrairement aux rumeurs précédentes,...

Charlène de Monaco : Un drame se joue-t-il avec Albert de Monaco ? Les signes ne trompent plus ! (Photo)

Le Bal de la Croix-Rouge a été le théâtre de révélations silencieuses pour Charlène de Monaco et le Prince Albert. Sous les regards curieux, leur relation a été exposée à travers une danse qui ne pouvait plus cacher l’ambiance glaciale qui règne entre...

Charlène de Monaco : À cœur ouvert sur son obsession de ressembler à Grace, une pression intenable dévoilée !

Charlène de Monaco, souvent scrutée sous les feux de la rampe, serait-elle victime d’une obsession malsaine pour la regrettée princesse Grace ? Cette allégation de la presse allemande, refait une nouvelle fois surface. Qu’en est-il vraiment ?

Charlène de Monaco : des confidences troublantes avant son mariage avec Albert.

Peu avant d’unir sa destinée à celle du prince Albert en 2011, Charlène de Monaco traversait une période de doutes. C’est ce que révèle le photographe Julian Lennon (61 ans), fils de la star des Beatles, John Lennon.

Charlène et Albert de Monaco, pourquoi la Fête nationale est si importante pour les Grimaldi ?

Ce mardi 19 novembre, la Principauté de Monaco célèbre sa Fête nationale. Une occasion pour le Prince Albert II, la Princesse Charlène et l’ensemble de la famille Grimaldi de se retrouver et de partager ce moment privilégié avec les Monégasques.

Charlène de Monaco en difficulté, le fils illégitime d’Albert revendique le pouvoir, Monaco en crise

Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle épreuve, celle de l’entretien d’Alexandre, le fils illégitime d’Albert, à plusieurs médias.

Charlène de Monaco et Albert : un contrat de plusieurs millions d’euros

Le magazine Choc s’intéresse à la relation entre Charlène et Albert de Monaco, occasion de raviver une ancienne rumeur. Un accord financier de 12 millions d’euros par an aurait été négocié.

Charlène de Monaco ménagée : Alexandre Grimaldi lève le voile sur sa filiation, les vérités sur sa légitimité

Alexandre Grimaldi, le fils né de l’union du prince Albert de Monaco et de Nicole Coste, a partagé quelques confidences dans une prise de parole auprès de Point de Vue.