
À 32 ans, Jazmin Grace, la fille ainée du prince Albert, embrasse pleinement sa carrière d’artiste. Elle est non seulement comédienne, mais aussi chanteuse. Et ce week-end, elle proposera une belle surprise à ses admirateurs.
Après avoir traversé une terrible période l’an dernier, un épisode dépressif, terrible conséquence de la perte de quelques proches, Charlène de Monaco aurait pris une décision radicale. Un quotidien chamboulé en perspective !
Et elle est précisée par Neue Welt, qui la met à l’honneur, mais cette fois, il n’est pas question de la traversée d’une crise conjugale ou d’une grossesse, mais d’un changement au quotidien, en lien avec ses jumeaux. Elle aurait consenti à suivre des cours de français de manière intensive pour s’exprimer davantage dans cette langue.
La barrière de la langue a contrarié son intégration sur le rocher.
Des efforts auraient été promis au prince Albert, croit savoir le magazine people, qui prétend que l’ex nageuse a toujours été fâchée avec l’école. Elle n’aurait pas fait d’études.
Sa regrettée belle-mère, le princesse Grace, a été confrontée au même mal à son arrivée à Monaco.
"Son éducation princière avait commencé par l’étude du français. Si elle lançait quelques phrases dans la langue de Molière afin d’impressionner les reporters venus couvrir son mariage dans Haute Société, si elle saisissait quelques brides de conversation, elle n’était pas capable d’échanger avec ses sujets dans leur langue comme se devait de le faire une souveraine", précisait sa biographe.
Ces articles devraient vous intéresser :