Les jumeaux Jacques et Gabriella ont fait leur rentrée en CM1 ce lundi 9 septembre à l’institution François-d’Assise-Nicolas-Barré, une école située à quelques minutes à peine du palais princier de Monaco.
Pendant la visite de ses jumeaux Gabriella et Jacques à l’occasion des fêtes de fin d’année, dans sa clinique qui serait située en Suisse, Charlène de Monaco aurait fondu en larmes. Un cadeau l’aurait ému.
À la clinique suisse où elle serait hospitalisée, un établissement spécialisé dans les addictions situé à Zurich, la première dame monégasque aurait reçu la visite de son mari, le prince Albert de Monaco.
Ce dernier s’y serait rendu la veille de Noël avec ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, croit savoir le média britannique
royalcenter.co.uk. Les retrouvailles familiales auraient eu lieu avant Noël.
Les héritiers du trône monégasques auraient apporté avec eux quelques cadeaux personnels dont des dessins, des photos souvenirs, et des petits jouets qu’ils auraient réalisés eux-mêmes.
La princesse Charlène de Monaco aurait été émue aux larmes.
D’après « Ici Paris » cette fois, les enfants auraient été choqués de voir leur mère en souffrance.
« La vision de leur maman aurait été un immense choc. A 7 ans, en âge de comprendre, ils n’auraient pas supporté la souffrance de leur mère ».
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et qu’elle revienne vite auprès de sa famille.
Ces articles devraient vous intéresser :