Charlène de Monaco émue aux larmes en Suisse, chamboulée par le cadeau de ses jumeaux

9 janvier 2022 - 18h39 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pendant la visite de ses jumeaux Gabriella et Jacques à l’occasion des fêtes de fin d’année, dans sa clinique qui serait située en Suisse, Charlène de Monaco aurait fondu en larmes. Un cadeau l’aurait ému.

À la clinique suisse où elle serait hospitalisée, un établissement spécialisé dans les addictions situé à Zurich, la première dame monégasque aurait reçu la visite de son mari, le prince Albert de Monaco.

Ce dernier s’y serait rendu la veille de Noël avec ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, croit savoir le média britannique
royalcenter.co.uk. Les retrouvailles familiales auraient eu lieu avant Noël.
Les héritiers du trône monégasques auraient apporté avec eux quelques cadeaux personnels dont des dessins, des photos souvenirs, et des petits jouets qu’ils auraient réalisés eux-mêmes.

La princesse Charlène de Monaco aurait été émue aux larmes.
D’après « Ici Paris » cette fois, les enfants auraient été choqués de voir leur mère en souffrance.

« La vision de leur maman aurait été un immense choc. A 7 ans, en âge de comprendre, ils n’auraient pas supporté la souffrance de leur mère  ».

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et qu’elle revienne vite auprès de sa famille.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco : dans quelle école sont inscrits Jacques et Gabriella ?

Les jumeaux Jacques et Gabriella ont fait leur rentrée en CM1 ce lundi 9 septembre à l’institution François-d’Assise-Nicolas-Barré, une école située à quelques minutes à peine du palais princier de Monaco.

Santé fragile de Charlène de Monaco : Le geste préoccupant du prince Albert en Corse (photo)

Charlène de Monaco et le prince Albert balayent les rumeurs de crise conjugale en s’accordant une escapade romantique en Corse, malgré les informations suggérant qu’elle résiderait en Suisse. Les médias Voici et le Daily Mail ont révélé leur retraite...

Charlène de Monaco, somme folle dépensée à Calvi, des terribles accusations d’un ex-conseiller d’Albert

Dans le viseur d’un ancien conseiller d’Albert, Charlène de Monaco fait face à de terribles accusations concernant son train de vie, son cercle proche et même ses enfants. Elle aurait dépensé une somme folle en deux mois à Calvi.

Charlène de Monaco : comment la pression du sport peut affecter ses jumeaux ?

Charlène de Monaco, ancienne nageuse de haut et mère des jumeaux Jacques et Gabriella, fait face à un défi de taille : celui de concilier son passé d’athlète de haut niveau avec son rôle de mère.

Charlène de Monaco « taillée en pièces par Caroline, sombre prédiction du prince Albert

Les relations entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur Caroline ont toujours fait l’objet de spéculations. Si ces derniers temps, leur entente semble plus cordiale, les tensions qui ont pu exister entre elles par le passé sont désormais décryptées par...

Charlène de Monaco engagée : Un pas en avant pour la santé mentale des enfants

C’est sous le haut patronage de Charlène de Monaco et en présence de M. Gareth Wittstock, Secrétaire Général de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, que s’est déroulé ce mercredi 22 mai à 10h30 au large des côtes monégasques l’événement caritatif...

Que cache la petite marque sur le crâne du prince Albert de Monaco au Bal de la Rose ?, un secret bien gardé (photo)

À l’occasion du Bal de la Rose, le prince Albert de Monaco s’est affiché avec sa nièce, Alexandra de Hanovre et Tatiana Santo Domingo, l’épouse d’Andrea Casiraghi. Un détail a intrigué.

Charlène de Monaco et Albert : un contrat de plusieurs millions d’euros

Le magazine Choc s’intéresse à la relation entre Charlène et Albert de Monaco, occasion de raviver une ancienne rumeur. Un accord financier de 12 millions d’euros par an aurait été négocié.

Albert et Charlène de Monaco irradiant de bonheur : Ce geste qui met fin aux rumeurs de divorce

Charlène et Albert de Monaco sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions. Et ils ont eu l’occasion de mettre une claque à ces ragots en affichant une belle unité là l’occasion de la distribution des cadeaux de Noël sur le Rocher.

Albert et Charlène de Monaco : des indices de discorde révélés par une experte !

Le conte de fées du prince Albert et de la princesse Charlène de Monaco a peut-être quelques failles. Malgré les déclarations publiques de bonheur et d’harmonie, les rumeurs sur des dissensions au sein du couple royal persistent.