Charlène de Monaco, l’épouse du Prince Albert II, est de nouveau au centre des rumeurs de grossesse en raison de sa petite rondeur.
De retour sur le Rocher après de longs mois d’absence à cause de la maladie, Charlène de Monaco serait angoissée pour sa fille qui serait un peu comme elle casse-cou. La crainte de la blessure serait pesant. Un drame qui a changé sa vie est exhumé.
Il est en effet rappelé par le magazine « Confidences » qui a repris les confidences livrées par l’épouse du prince Albert lors d’un entretien accordé au magazine Vanity Fair.
Elle s’était souvenue d’une terrible blessure avec laquelle elle a composé à l’âge de sept ans, le même âge que sa fille Gabriella aujourd’hui.
Charlène de Monaco se prenait pour Zorro, son grand héros.
« Un jour – j’avais 7 ans – que je cavalais avec le manteau noir et la fausse épée de mon idole quand je suis tombée et me suis cassée le bras en six endroits », a confié Charlène de Monaco, qui serait toujours en convalescence à Roc Agel, le domaine agricole des Grimaldi à une vingtaine de kilomètres de la principauté.
Pour sa rééducation musculaire, ses parents l’avaient « inscrite à un cours de natation », une activité qui est finalement devenue sa grande passion.
Sa crainte aujourd’hui est que sa fille suive ses pas. Elle a déjà eu la cheville fracturée l’an dernier, alors son illustre mère se trouvait en Afrique du Sud.
Par a ailleurs, sur récentes apparitions publiques, Charlène de Monaco est apparue sublimes, alors que des mauvaises langues la prétendaient défigurée.
Paris Match en avait fait état.
« De mauvaises langues voient dans leur flou artistique l’indice d’une énième métamorphose opérée sur son visage. “Une chirurgie esthétique qui aurait mal tourné ?” D’autres y voient une fuite ultime de leur “princesse par éclipses”, la note finale d’une partition orchestrée, mais pleine de couacs ».
Ces articles devraient vous intéresser :