Charlène de Monaco a fait une nouvelle apparition remarquée avec le prince Albert lors du Bal de la Rose organisé par Christian Louboutin et Caroline de Monaco.
Si Charlène de Monaco semble bien mieux ces derniers mois et bien à l’aise, ce serait en raison des nouveaux-nés dans la famille princière, dont le petit Francesco, le fils de Pierre Casiraghi, ou encore de Balthazar, l’enfant de Charlotte Casiraghi.
Le magazine ’In Touch’ rappelle qu’en bonne éducatrice, Charlène de Monaco, qui serait enceinte de son troisième enfant, a toujours adoré les enfants. En leur présence, elle ferait montre ’d’énormément de patience’.
Et de lister les nouvelles naissances au palais. Et le 23 octobre dernier, c’est la fille de Caroline de Monaco qui avait mis au monde un petit Balthazar, de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam.
Charlène de Monaco l’ a rencontré, et elle aurait été subjuguée. ’Charlène semble heureuse, entourée de cette tribu qui a évidemment ses entrées au palais’, glisse la publication, faisant cas au passage de sa transformation radicale.
’Et c’est frappant, depuis quelque temps, elle et son mari Albert s’affichent de nouveau très amoureux, n’hésitant pas à s’embrasser, à se tenir la main. Aucune comparaison possible avec les anciennes images’, indique ’In Touch’, qui n’a pourtant pas été tendre avec Charlène de Monaco.
Ces articles devraient vous intéresser :